Non classé

A.G. statutaire du 18 juin 2022

Les membres actifs : Laurent, Patrick, Gérard, Maïté, Raymond, Montserrat,Bernard, (Douly , excusée) se sont retrouvés par Zoom pour tenir leur A.G. annuelle .

La secrétaire a fait souligné la régularité des rencontres virtuelles 2022 et rappelé que son dernier compte-rendu sur site HPSO du 22 mars 2022 annonçait que le détail des réunions ordinaires qu’elle rédigeait ne ferait plus que l’objet d’éditions ponctuelles . Elle encourage les membres du groupe à intervenir sur la page pour apporter remarques et informations suite aux réunions.

Concernant la page FaceBook de l’Association la dernière publication « d’évènement »( calendrier des réunions) s’est arrêtée le 14 mars 2020 suite aux confinements Covid , le groupe ayant dû abandonner le local de réunions. Néanmoins Patrick Lanneau a continué à alimenter la page régulièrement par ses articles ( dernière parution le 22 avril 2022 pour son ouvrage « Monsieur l’Instituteur »).

La parole est donnée à Gérard Garanto , le trésorier. Son bilan comptable fait apparaître un solde créditeur compte tenu de la disparition des frais de loyer d’un local . Les frais d’hébergement du site d’Hyperpomme et frais bancaires étant minimes les participants estiment qu’il n’est pas nécessaire de faire un appel à cotisations pour 2022, comme cela avait été déjà le cas en 2021. Une nouvelle carte d’adhérent virtuelle remaniée par Patrick sera envoyée aux participants . Bilan comptable et propositions sont adoptés à l’unanimité tout comme la reconduction du bureau : Laurent Dassier Président, Gérard Garanto Trésorier, Montserrat Noé Secrétaire.

Avant de clore la séance le groupe remercie Laurent et Patrick pour leur implication et apports de savoirs. La prochaine rencontre en ligne est fixée au 25 juin pour traiter de questions diverses et arrêter un calendrier pour l’été et la rentrée.

La secrétaire Montserrat Noé

Un commentaire

  • montse

    Dans la liste des membres actifs présents sur Zoom à l’A.G. il manque Bernard un des piliers du groupe qui a beaucoup oeuvré pour la diffusion du savoir-faire face à nos machines et leur hight technologie ! Mille excuses !
    Montserrat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.