Rechercher sur le site...

 

 

Les rendez-vous
20 janvier: rencontre du 20 janvier 2018

 

Notre calendrier...
Vous pouvez synchroniser votre gestionnaire de calendrier iCal avec notre calendrier

 

Rupture dans la continuité

Rupture dans la continuité

samedi 4 novembre 2006.

Dans la même rubrique : Autres brèves

Ce n’est pas sans de longues réflexions que nous nous sommes résolus à prendre la mesure que nous avons prise. Sa gravité ne nous a pas échappé et nous mesurons toutes les conséquences que cette décision peut provoquer.

Mais nous avons décidé qu’il fallait se lancer. Prendre ce risque inouï et risquer par là-même les périls que l’on pense...

Mais venons en au fait... Vous l’avez certainement remarqué, depuis des années nos réunions se déroulent avec une régularité de métronome ce qui évite aux valeureux membres de notre association de programmer longtemps à l’avance leur participation. Cependant, cette fois ci, un obstacle majeur se dressait devant nous. Tout d’abord, pour la réunion à venir, Patrick nous avit affirmé qu’il ne pouvait venir, envoyé en mission pour la France dans des destinations lointaines. Cela n’aurait pas justifié que l’on change nos habitudes. Après tout, nul n’est irremplaçable... Mais l’analyse du calendrier nous révéla un autre obstacle encore plus inébranlable : la réunion suivante tombait le Samedi 11 novembre... Ce jour là est sacré pour nombre d’entre nous qui vont se reccueillir au monument aux morts comme tout citoyen. Aussi, nous avons décidé de décaler nos réunions d’une semaine.

La prochaine réunion aura donc lieu le samedi 4 novembre... Ainsi soit-il.



1 Message


Forum