Rechercher sur le site...

 

 

Notre calendrier...
Vous pouvez synchroniser votre gestionnaire de calendrier iCal avec notre calendrier

 

iCloud pour les nuls...

 

iCloud expliqué par notre spécialiste, tonton Bernard.

dimanche 19 février 2017.

 

Il y a longtemps que l’on n’avait pas entendu tonton Bernard. Il n’avait pas trop la forme, il n’avait pas trop la pêche, alors on en avait profité pour lui confisque la parole.

Tonton Bernard était comme un volcan que l’on croyait éteint.

Mais les volcans s’éteignent rarement. Ils se contentent de faire un petit somme, de s’endormir pour quelques temps. On le voit bien à leurs petits sursauts, un panache de fumée qui sort de leur bouche un petit grondement par une nuit d’été. Mais plus personne n’y croit.

Méfiance, il faut se méfier d’un volcan et d’un tonton Bernard endormis. On les croit assagis, mais leur énergie est juste en train de se préparer. Ton ton Bernard posait de temps en temps des questions, mais personne ne prenait la peine d’y répondre clairement alors la pression montait dans sa chambre magmatique.

Il lui arrivait de menacer, mais personne n’y croyait.

Mal nous en a pris. Tonton Bernard est à nouveau entré en éruction... Et voici ici le fruit de sa colère !!! Un exposé d’une lumineuse clarté sur l’usage d’iCloud...

Vous pouvez télécharger

PDF - 499.4 ko
iCloud pour les nuls... en PDF

son travail soit au format PDF (pour l’imprimer et le déposer précieusement dans votre bibliothèque après l’avoir lu avec émotion), soit au format ePub pour le glisser dans votre iBook...

Article présenté par patrick Lanneau

iCloud pour les nuls... en epub